|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flokachu Let's go !!!

Messages: 984 Date d'inscription: 18/11/2011 Localisation: Sur le tapis. Humeur: Sushi-Cat
 | Sujet: Re: Vie de merde Sam 28 Jan - 18:28 | |
| |
|
 | |
Shakaru Star en devenir

Messages: 196 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 15 Localisation: Le Nouveau Monde Humeur: En fonction de celle des autres.
 | Sujet: Re: Vie de merde Sam 28 Jan - 19:51 | |
| |
|
 | |
Hibari Baka Ranger

| Sujet: Re: Vie de merde Dim 29 Jan - 16:57 | |
| C'est affreux ce truc! O.o Vous voulez pas mourir, parfois? T-T |
|
 | |
Shakaru Star en devenir

Messages: 196 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 15 Localisation: Le Nouveau Monde Humeur: En fonction de celle des autres.
 | Sujet: Re: Vie de merde Dim 29 Jan - 18:45 | |
| |
|
 | |
Flokachu Let's go !!!

Messages: 984 Date d'inscription: 18/11/2011 Localisation: Sur le tapis. Humeur: Sushi-Cat
 | Sujet: Re: Vie de merde Dim 29 Jan - 22:21 | |
| Si :p quand je me dis que personne comprends... Et que les humains devraient disparaitre pour reparer toutes leurs erreurs :p
Mais bon, j'y pense pas tous les jours non stop donc ça va ^^'
Breeeeef... |
|
 | |
Kboum The Machine

Messages: 2179 Date d'inscription: 29/08/2011 Localisation: Neo-Tokyo
 | Sujet: Re: Vie de merde Lun 30 Jan - 12:40 | |
| Justement les défauts des hommes nous rappellent leur fragilité, tu ne devrais pas être aussi dure avec eux...  |
|
 | |
Kboum The Machine

| Sujet: Re: Vie de merde Lun 30 Jan - 12:47 | |
| Ha Ha Ha... J'me suis trop tapé la honte ce matin en cours d'info ! Lorsque je suis rentré dans la salle de cours après la pause de 10h, en bougeant la souris de mon poste de travail j'ai eu la joie de découvrir un wallpaper des "Dieux du Stade" sur mon écran... | Spoiler: | | |  |
Ouais on a l'habitude de ce faire ce genre de blague en cours (mais plutôt avec des filles sexy), sauf que là le prof était derrière moi lorsque j'ai découvert cette "surprise" (vengeance)... XD VDM |
|
 | |
Shakaru Star en devenir

| Sujet: Re: Vie de merde Lun 30 Jan - 14:00 | |
| Ha ! xD Excellent ! :p
Moi j'ai rêvé que j'oubliais ma raquette de Badminton aujourd'hui, alors que je l'ai achetée mercredi et que depuis je suis trop impatient d'y jouer ;p Mais bon, c'est qu'un rêve donc, on va dire 1/2 VDM ! |
|
 | |
Flokachu Let's go !!!

| Sujet: Re: Vie de merde Lun 30 Jan - 14:36 | |
| Boarf... T'as surement raison, dans un sens x')
Enorme le coup des dieux du stade xD |
|
 | |
Shakaru Star en devenir

| Sujet: Re: Vie de merde Ven 3 Fév - 7:36 | |
| Aujourd'hui, j'ai brevet blanc Histoire-Géo, avant de partir travailler, ma mère m'a dit d'une voix lassée : "Allez, on y croit"... VDM !!! |
|
 | |
Kboum The Machine

| Sujet: Re: Vie de merde Mer 8 Fév - 21:15 | |
| Ha ha ha... Un conseil, n'allez jamais en cité U, c'est de la merde ! Une canalisation a pété à cause du gel et ils ont mis trois jours pour la réparer. Le problème c'est que le chauffage était aussi out... Vivement l'année prochaine pour le studio !
VDM |
|
 | |
Shakaru Star en devenir

| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 9 Fév - 8:26 | |
| Moi j'dis : VDM avant la VDM :
SMS reçu par l'un des gamin de ma classe (j'ai horreur de cette classe -_-) mot pour mot :
Lundi : Tout le monde fait tomber son stylo (bon la j'ai coupé(...)
Mardi : La grève des trousses.
Mercredi : On fait que de touser durant toute les heure
Jeudi :On passe notre temps à poser des question hors sujet.
Vendredi : personne répond à l'appelle des profs.
-_______________-'
Mais pourquoi j'ai été envoyé dans cette classe de MERDE ! |
|
 | |
Flokachu Let's go !!!

| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 9 Fév - 14:06 | |
| Han dur les canalisations... Brrr... Pas cool non plus la classe d'"abroutis" :/
Moi j'en ai une bien DM de VDM...
Mon copain veut partir 6 mois loin... (de moi T__T)... VDM...
Je me sens... mal T__T |
|
 | |
Shakaru Star en devenir

| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 9 Fév - 20:01 | |
| |
|
 | |
Flokachu Let's go !!!

| Sujet: Re: Vie de merde Lun 13 Fév - 7:54 | |
| |
|
 | |
|